Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promo 2008-2011 en vadrouille
9 juillet 2009

Vive le Sud Ouest!!

Bonjour tout le monde!!!

Me voilà dans l'une des plus belles et des plus chaudes régions de France: l'Aquitaine. J'ai été acceptée au Laboratoire Départemental des Landes situé à Mont-de-Marsan (ma ville natale pour ceux qui l'ignorent). Je suis dans le service d'hygiène alimentaire mais je me ballade dans d'autres services. L'ambiance est très bonne "je fais partie de l'équipe" comme diraient les filles. Elles m'ont mise à contribution dès mon arrivée. Ainsi, je ne m'ennuie que très peu. Je coule dans boites, je les incube, les lit bref, un vrai tp quotidien de micro sauf qu'on a un matériel plus récent...

Sinon je loge chez mes grands parents où se déroule un léger conflit de génération avec mon grand-père mais restons zen. ^^ J'ai l'occasion d'aller faire les fêtes de village où j'ai retrouvé des cousins basque qui jouaient au tournoi international de pelote basque. De plus, je suis allée admirer de charmants jeunes hommes aux courses landaises (pas de photos cela vous dégouterez^^). Sinon la semaine prochaine ce sont les fêtes de la Madeleine à mont de marsan pendant 5 jours de quoi profitez....

Mes parents rentrent de Guyane le 15 si tout se passe car l'avion est tombé en panne hier (de quoi rassurer ma mère...). A l'issue de mon stage, on part aménager la maison que loue mes parents à Pau où j'espère trouvé du travail pour Août (peut-être une possibilité dans un centre de loisirs...)

Voili voilou pour les news. Je vous souhaite un bon stage, de bonnes vacances pour ceux qui en ont et à très bientot

Gero Arte, Bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
La promo 2008-2011 en vadrouille
Publicité
Publicité