Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promo 2008-2011 en vadrouille
11 juin 2010

Ola!

Hello tout le monde!!

Mon stage se passe très bien, tout roule ici, il fait beau, la vie est belle!

Si vous voulez plus de détails, vous pouvez aller sur mon blog, j'essaie de le mettre à jour régulièrement!

En fait je voulais mettre un message pour vous posez une question fondamentale, et ce sera plus simple sur le blog que par mail car tout le monde peut mettre des commentaires, donc voici ma question:

"Comment se déguisont nous, nous ex-2A, futurs 3A, ;) pour le wei??? Oui je sais on est en stage et tout  pas le temps d'y penser mais bon si des gens ont des idées autant commencer la méditation dès maintenant...

Bisous à tous et bon stage!!!

Chacha

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahhhh ben ça tombe bien ça, j'y pensais justement hier, je me suis fait une petite séquence "film 3A", et j'ai aussi pensé au J-100 !!!<br /> Cela dit, ce serait peut-être mieux de répondre par MAIL, histoire de pas gâcher la surprise... Bah oué, n'importe qui peut tomber sur ce blog ! ;)<br /> Ah et pour le film du coup, j'ai qu'une chose à dire : ça va être chaud :s
La promo 2008-2011 en vadrouille
Publicité
Publicité