Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promo 2008-2011 en vadrouille
5 août 2009

Retour au pays natal by Céci

Salut !

Comme promis je vais maintenant vous parler de ma semaine de stage dans le morbihan au Roc Saint André à la brasserie Lancelot.

Tout d'abord là où j'habitais : au camping, hé oui pas logé et pas payé mais j'avais choisi le camping avec piscine couverte et chauffée! malheureusement il a plu toute la semaine, m'enfin j'ai l'habitude à Brest!

lancelot_015

Ensuite, la région est sympa, pas mal de jolies petits villages à visiter.

lancelot_003

lancelot_005

Enfin le boulot, physique mais très intéressant. Aucune fille à la production (sauf moi) donc je me sentais incapable, inutile (je pouvais pas porter de palettes ni de truc lourds) alors qu'une grande partie du travail repose là-dessus vu que presque tout est automatisé! J'ai eu bien mal aux bras, aux jambes et au dos!

Mais bon en contrepartie, j'ai gagné 2 tee-shirts (à ma taille en plus) et une dizaine de bières (de la bonne binouze, mmmhhh...), et l'ambiance était sympa. En plus, j'ai eu la chance d'avoir une ptite visite de Pauline (il était temps car je me sentais bien seule dans ma tente...). On a fait du business de produits gagnés à nos stages : bières Lancelot contre caramel Henri Le Roux, lol!

lancelot_016

Donc voilà, ce stage m'a bien changé du thé et m'a fait voir un autre aspect du travail ouvrier. Je suis bien contente d'avoir terminée (depuis le 27 juillet, youpii). J'ai la chance d'avoir des vacances et je peux vous dire que ça fait du bien.

Je vous souhaite à tous la même chose. GRos BIsous!

Céci

Publicité
Publicité
Commentaires
La promo 2008-2011 en vadrouille
Publicité
Publicité