13 juillet 2009

Céci toujours à Brest

Hello tout le monde!!

A mon tour de vous parler de mon stage. Comme c'est écrit dans le titre, c'est à brest, à Tonnerre de Brest. En fait, je passe mes journées à :

- Coller des gencod et des étiquettes

- mettre du thé en sachet

- fermer ces sachets =====>>> STAGE OUVRIER quoi!

passionnant n'est-ce pas? Non sans rire, c'était un peu difficile au début (machine un peu chiante à régler) mais maintenant ça va mieux (heureusement au bout de ma quatrième semaine...).

En tout cas, si vous avez besoin de coller des étiquettes, appelez moi!

Ce qu'il faut dire aussi, c'est que je suis seule. Mais quand je dis seule c'est SEULE. Par exemple aujourd'hui, je n'ai vu personne même pas mon maître de stage (qui a qd même eu la gentillesse de m'appeler pour savoir si tout allait bien).  Mais bon au moins personne m'emmerde!

Point positif, quand je rentre le soir je sens très bon. En fait mon odeur dépend du thé ensaché dans le journée : jasmin, bergamote, orange (aujourd'hui c'était bruyère mais ca sent pas très bon...), lol.

Et en exclusivité ptite photo de moi avec l'accessoire le plus à la mode pour nous, stagiaires que nous sommes :

Charlotte_au_stage

La semaine prochaine, je continue mon stage dans un autre domaine, LA BIERE, et là je sais que vous êtes déjà plus intéréssé! Eh oui je m'en vais dans les contrées ("lointaines") du morbihan, là où il ya merlin, la féé viviane et Lancelot. en effet, Lancelot c'est le nom de la Brasserie dans laquelle je vais me rendre. Bon j'ai déjà réservé le camping (2 étoiles, piscine chauffée et pas de 2A pour me pourir...) donc ça promet. J'enverrais les photos.

En attendant, bizzzzzooouuuuuuuus brestois (je crois que ça va déplaire à qq uns!)

Cécilia

Posté par esmisab2011 à 19:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Céci toujours à Brest

    Ca me rassure de voir qu'on a tous de belles têtes de vaincueur avec ces belles charlottes!
    Bonne chance au pays de la bierre.
    Bizoux!

    Claire

    Posté par Claire, 14 juillet 2009 à 18:19 | | Répondre
Nouveau commentaire