Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promo 2008-2011 en vadrouille
8 juillet 2009

Bobolink dairy & bakeyard, ou comment se perdre dans la cambrousse ricaine (by Nénène)

Salut à tous !!!

Voilà déjà 2 semaines et demie que je suis arrivée à Vernon, New Jersey. Après des débuts un peu difficiles, je me sens maintenant comme chez moi ! Mes "patrons" sont hyper sympa, c'est même plutôt du genre familial, et les autres stagiaires sont vraiment "nice" aussi. Il y en a 5 : 4 Américains et un Péruvien.

P1030630
La ferme où je bosse

Le boulot, ben c'est 6 jours par semaine, week-ends et jours fériés compris. On commence généralement vers 8h45 pour aller chercher les vaches, puis on les trait, on les ramène et l'après-midi, on fait du fromage.

P1030670
Moi dans ma tenue pour aller traire les vaches, hyper sexy !

P1030646
"The cremery"

P1030759
Des futurs "Baudolinos", miam !

P1030750
Les meuh-meuh et derrière, le paysage.

Voilà, voilà. Sinon ben comme dans toutes les fermes, y a des coqs, des poulets, des canards, des cochons et tout ça...

Niveau tourisme, je ne fais malheureusement pas grand chose, étant donné que je suis dans un trou paumé, que je ne suis pas sûre d'avoir le droit de conduire et qu'en plus j'ai un sens inné pour l'orientation... ! Donc ben je me balade dans les alentours mais y a pas grand chose à faire...

Je suis quand même allée à New York, ouh yeah !

P1030694
La statue de la Liberté, à gauche !

P1030712
Manhattan

P1030735
Olivia, Patrick et moi, toujours un verre à la main, on me reconnait bien là !

P1030692
Moi à NYC, trop la classe !

Nina (ma "patronne") m'a aussi emmenée manger dans un resto style années 60, on s'y serait vraiment cru !

P1030661

Voilà, voilà, sinon aujourd'hui ils ont tué un cochon, pauvre Nuf-nuf ! Heureusement, je n'ai pas vu le "crime" mais Flavio, le Péruvien, a filmé, faudra que je regarde un jour...

P1030778
"Le jambon on le coupe lààààààà ! Et vous savez comment j'le sais ?" (Les 2 personnes sont Raheli et Patrick)

Et puis juste pour le fun, parce que quand même, j'suis aux States, merde !

P1030678
The flag !

J'espère que vos stages se passent bien et j'attends de vos nouvelles sur ce blog, je l'ai pas fait pour rien !

En attendant, bon courage pour la suite et bonnes vacances, gros bisous et à bientôt !

Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
La promo 2008-2011 en vadrouille
Publicité
Publicité